Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fishadventure

Le blog de fishadventure

La pêche des villes et des champs en NOKILL


Rapala pour changer

Publié par fishadventure sur 12 Août 2011, 23:11pm

Après une matinée à chercher les perches au Lac du Der  on a décidé avec mon grand-père de pêcher à la traine pour changer.

J'ai vu les choses en grand en mettant un Rapala Magnum qui plonge à 6m.

Dans  un passage à 10m la canne se mit à plier.

IMGP0347.JPG

Voilà le résultat un silure de 1.36m pour 16kg

Après l'avoir fait homologué il est reparti a l'eau en pleine forme.

 

Je vois dit A+ et je vais revenir avec de nouveaux news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents