Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fishadventure

Le blog de fishadventure

La pêche des villes et des champs en NOKILL


Four days de liberté

Publié par fishadventure sur 21 Juin 2011, 19:31pm

 N'ayant pas cours le jeudi 9 et vendredi 10 juin, j'ai décidé de passer ce week-end de 4 days à Montier-en-der 

(Haute-Marne;52).

 

Vu que je n'ai pu arriver à Montier avant le jeudi, la matinée sandre au Lac du Der fut reporté au lendemain . 

Etant trop faignant pour bouger, l'aprèm fut consacré à la  préparation de ligne.

 

Le vendredi matin étant passé chez le coiffeur je ne puis pêcher que l'aprèm dans un petit étang privé (le propriétaire étant un ami , no souci).

Accompagné de 2 potes un aprèm de folie s'annonçait. 

Même en péchant la friture sur du 8/100, on peut avoir des surprises.

 IMGP0261.JPG

 IMGP0258.JPG

  IMGP0263.JPG

Le samedi matin fut passer à la truite avec mon pote Alex ( voir photo ci-dessus).

Je me suis équipé avec une canne et un moulinet Mitchell, pour Alex sa à été une canne Géologique et un moulinet Shimano.

En corps de ligne nous avons utilisé du 22/100 et en bas de ligne du 20/100.

Cette matinée au vairon casqué ne fut soldée par une truite de 23cm que je fis.

IMGP0269.JPG 

L'après-midi fut passé dans l'hippodrome de Montier-en-Der car coup de chance la rivière passe à la périphérie du champ de course.

Donc sessions mouche avec une canne Silver Stone 9 pied soie de 6 DT avec une pointe en 10/100.

Je fus comblé par la prise de 2 ombres de 30.5 et 33cm avec une petite mouche grise, hameçon de 18.

Voici la tof de celui de 33cm.P12-06-11_19-47.jpg

 

 Dimanche matin, déjà l'heure de retourner à Paname, j'attends les vacances avec impatience.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents