Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fishadventure

Le blog de fishadventure

La pêche des villes et des champs en NOKILL


Coup du soir

Publié par fishadventure sur 22 Juin 2011, 22:28pm

La météo étant désastreuse toute la journée, j'ai dû prendre mon mal en patience jusqu'à la fin du diner pour avoir une

éclaircie.

 

La RAZ 7.6L fût mon arme avec un Alvio de chez Shimano et une tresse de 6/100 à la recherche des perches et chubs qui pourraient être actif après la pluie.

 

Monté sur un jig platon 1.8gr un kick trick 3 pouces ma semblé être une arme de choix.

 

Les perches très petites mais en grand nombre ont fini par m'énerver sérieusement, Pour leur plus grand malheure j'ai monté sur une tête plombé Reins AJI-RINGER JIG HEAD un RVS 2 pouces coloris blanc pailleté.

 

J'ai pû en faire 5 non maillés mais il était déjà l'heure de rentrer, si la météo le permet je ferais demain une autre sortie.

 

Merci et en revoir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents