Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de fishadventure

Le blog de fishadventure

La pêche des villes et des champs en NOKILL


Amélioration du Jika Rig

Publié par fishadventure sur 16 Octobre 2011, 18:15pm

Les seuls défauts que j'ai trouvé à ce montage c'est que: quand le plomb réussit à s'accrocher au fond tu perds tout le montage, et pour changer le grammage il faut enlever le plomb drop shot et ça prend quand même un peu de temps.

IMGP0437.JPG

J'ai un peu modifié le montage, à la place du plomb drop shot j'ai mis un bout de fluoro carbone plus fin que le bas de ligne et comme poids je me sers de plomb classique. Avec ce système là si les plombs s'accrochent, on perd juste le bout de fluoro et non tout le montage, et en plus pour changer le grammage il faut juste enlever le ou les plombs comme ça on peut passer d'un montage de 3 grammes à 15 grammes en quelques secondes.

 

J'irai faire le premier teste mercredi aprem. A+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents